• Suntech présente ses modules s... 2017-09-12 Suntech présente ses modules solaires exclusifs lors du salon 2017 Solar Power International de Las Vegas LAS VEGAS, 12 septembre 2017 /CNW/ - Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Suntech ») annonce aujourd'hui sa participation comme exposant principal lors du salon 2017 Solar Power International (SPI 2017) qui se tient à Las Vegas. Ayant ouvert ses portes le 10 septembre, le SPI est le principal événement entre entreprises en Amérique du Nord et s'adresse à tous les professionnels de l'énergie solaire et ...
  • Suntech Recognized with Frost ... 2016-10-25 WUXI, ChinaAugust 23, 2016/PRNewswire/ -- Suntech Power, the world’s leading solar energy solution provider, was recently presented with the Renewable Energy Technology Growth Excellence Leadership Award by Frost & Sullivan at its 2016 Asia Pacific Best Practices Awards. The company earned the honor due to its excellence in growth, innovation, and leadership in Asia Pacific.The award is presented ...
  • Présentation01
    • Laboratoire de produits photovoltaïques

    • Le centre de détection et contrôle de produits photovoltaïques de Suntech est l’établissement indépendant interne d’essaiétabli avec l’investissement de la société à responsabilitélimitée de l’électricité d’énergiesolaire de Suntech de Wuxi. Le centre, quiexerce professionnellementle test et lecontrôle des produits photovoltaïques solaires,est complètement conforme aux exigences de gestion prévues dans les « Exigences générales sur la capacité du laboratoire de calibrage et détection » ISO/IEC17025(« Règlede reconnaissance de la capacité du laboratoire de calibrage et détection » CNAS-CL 01), et possède la capacitéde détection avancée dans le monde dans l’industrie photovoltaïque.

       

      Le centre de détection se divise en deux parties y compris la partie intérieure et la partie extérieure, la superficie de la partie intérieure est 1800 mètrescarrés et la superficie de la partie extérieure est 3000 mètrescarrés, dans le centre il y a quatre équipesspécialistes y compris l’équipe de test de la performance, l’équipe de test de la sécurité, l’équipe de test de l’environnement et l’équipe de la station électriqueextérieure. Le centre a acheté plus de 100 équipements et instrumentsavancésfabriqués en Chine et dans les autres pays, y compris les équipements de détection de pointe tels queun simulateur du soleil d’impulsion et à l’état stable de haute pression, plusieurs coffres d’essai de l’environnement de type walk-in et testeur I/V portable, etc., et a développé avec succès les équipements d’essai avancés tels que le système de collecte de données à distance en plein air, le système de surveillance météorologique en plein air, le testeur de la grêle, et la charge mécanique, tout ces équipements ont obtenu la reconnaissance des établissements internationaux influents, et possèdent les articles de détection et contrôle qui peuvent accomplir indépendamment les essais prévus dans les normes internationales.

       

      Notre centre a déjà construit les stations électriques de test en plein air respectivement à Wuxi (dans l’est de la Chine) et à Xining (dans l’ouest de la Chine), pour étudier la longue fiabilité des modules photovoltaïques ainsi que des matériaux dans les différentes conditions climatiques et la réelle quantité d’électricité produite en dehors des modules. Les données d’essai externe peuvent être surveillées en temps réels via Internet.

       

  • Processus de développement02
      • 2014
        En 2014, le centre de test est créé.
         
      • 2012
        En février 2012,
        le centre a obtenu le certificat de qualification de test de témoins de boîtes de raccordement du VDE.
      • 2011
        2011年1月,
        荣获加拿大CSA授予的证书,成为光伏行业第一家获此证书的光伏产品检测实验室。
      • 2010
        2010年06月,
        荣获北京鉴衡认证中心太阳能光伏产品金太阳认证证书,成为中国光伏行业第一批获得此证书的光伏产品检测实验室。
        En avril 2010,
        le laboratoire de matériaux photovoltaïques est créé.
        En février 2010,
        le centre a l’honneur d’obtenir le certificat de reconnaissance de laboratoire national par la Commission nationale de reconnaissance de la qualification de Chine(CNAS).
      • 2009
        En décembre 2009,
        le centre a l’honneur d’obtenir le certificat TDAP décerné par le VDE, et est devenu le premier laboratoire de test de produits photovoltaïques de témoins d’Asie qui a obtenu la certification VDE.
        En juin 2009,
        le centre a l’honneur d’obtenir le certificat WTDP décerné par l’UL, et est devenu, dans l’industrie photovoltaïque, le premier laboratoire de test de produits photovoltaïques de témoins qui a obtenu la reconnaissance de l’UL.
      • 2008
        En août 2008,
        le centre a l’honneur d’obtenir l’enseigne décerné par l’Institut de la technique photovoltaïque (Suntech) de la province du Jiangsu et le centre de test.
  • La capacité de test03
      • IEC 61215:2005 ed2 Modules photovoltaïques cristallins à air libre – l’expertise de la conception et la modélisation
      • IEC 61730-2 2004 Partie II de l’expertise de la sécurité des modules photovoltaïques: les exigences des essais
      • IEC 61701 Ed.2 Essai au brouillard de sel des modules photovoltaïques
      • IEC 61701 Ed.2 Essai au brouillard de sel des modules photovoltaïques
      • Test de dépassement de la norme
      • Test de dépassement de la norme
        Test combinatoire
        Test de limites
        Test de charges dynamiques
        Test en plein air
        Autres (par exemple, test PID)
      • VDE 0126-5:2008 Test de boîtes de raccordement à usage photovoltaïque
      • Test de matériaux (EVA, panneau arrière, colle d’étanchéité, verre, bande de soudage, etc.)
  • Les équipements de test04
© Copyright: Wuxi Suntech Power Co., Ltd. All rights reserved. Design By Panasia Information.

• Introduction01
    • Photovoltaic Laboratory

    • Suntech Photovoltaic Products Inspection & Testing Center is an internal independent testing organization specialized in inspection and testing of solar photovoltaic products, which is built with the investment from Wuxi Suntech Power Co., Ltd., completely complies with the management requirements of ISO/IEC17025General Requirements for Capacities of Inspection and Calibration Laboratories(CNAS-CL01Rules for Recognition of Capacities of Inspection and Calibration Laboratories), and has the world’s leading inspection capability in the photovoltaic industry.

       

      The Testing Center is divided into two parts: the indoor, with the area of 1,800m2, and the outdoor, with the area of 3,000m2, under which are four teams respectively specialized in Performance Testing, Safety Inspection, Environment Monitoring and Outdoor Power Station. It has ushered in over 100 sets of advanced instruments and equipment at home and abroad, possessed cutting-edge testing equipment including high-precision pulse and steady-state solar simulators, several walk-in environmental chambers, and portable I/V testers, and successfully and independently developed the state-of-the-art experimental installations such as outdoor remote data collection system, outdoor meteorological monitoring system, hail tester, and mechanical load, which all have been accepted by authoritative institutions; additionally, it is capable of independently completing the inspection and testing items required by the international standard tests.

       

      This Testing Center has built outdoor power stations for testing, respectively in Wuxi (east China) and Xining (west China), for the purpose of research on the long-term reliability of photovoltaic modules and materials under different climatic conditions and on the actual outdoor generating capacities of modules. The outdoor testing data can be monitored in a real-time way via the Internet.

       

  • Development History02
      • 2014
        In 2014, the Testing Center was established.
         
      • 2012
        In February 2012,the VDE junction box witness testing qualification certificate was acquired.
      • 2011
        In January 2011,
        the Gold Sun Certificate for solar photovoltaic products was obtained from China General Certification Center and the Testing Center became one of the first to obtain such a certificate in the photovoltaic industry of China.
      • 2010
        2010年06月,
        荣获北京鉴衡认证中心太阳能光伏产品金太阳认证证书,成为中国光伏行业第一批获得此证书的光伏产品检测实验室。
        In April 2010,
        the photovoltaic materials test room was founded.
        In February 2010,
        the National Laboratory Accreditation Certificate was acquired fromChina National Accreditation Service for Conformity Assessment (CNAS).
      • 2009
        In December 2009,
        the TDAP Certificate was issued by the VDE and the Testing Center became the first VDE-recognized photovoltaic products witness testing laboratory in Asia.
        In June 2009,
        the WTDP Certificate issued by the UL was got and the Testing Center became the first UL-recognized photovoltaic products witness testing laboratory in the photovoltaic industry of China.
      • 2008
        In August 2008,
        the nameplate of the Testing Center was issued by Jiangsu (Suntech) Photovoltaic Technology Research Institute.
  • Testing Capabilities03
      • IEC 61215:2005 ed2Crystalline-silicon terrestrial photovoltaic (PV) modules—Design qualification and type approval
      • IEC 61730-2 2004 Photovoltaic (PV) module safety qualification—Part 2: Requirements for testing
      • IEC 61701 Ed.2 Salt mist corrosion testing of photovoltaic (PV) modules
      • Exceeding standard testing
      • Double IEC testing
        Combined testing
        Limit testing
        Dynamic load testing
        Outdoor testing
        Others (like PID testing)
      • VDE 0126-5: 2008 Photovoltaic junction box testing
      • Testing of materials (EVA, backboard, sealant, glass, and welding strip)
  • Testing Equipment04
© Copyright: Wuxi Suntech Power Co., Ltd. All rights reserved.